sur Alstria Office REIT-AG (isin : DE000A0LD2U1)
Alstria Office REIT-AG prévoit une émission d'obligations de 500 millions d'euros

Alstria office REIT-AG a l'intention d'émettre une obligation d'entreprise d'une valeur nominale de 500 millions d'euros. Cette annonce a été faite le 10 mars 2025. La nouvelle obligation, appelée « New Notes », aura une échéance d'environ six ans et sera libellée à 100 000 euros chacune. Les conditions précises de l'obligation, comme le taux d'intérêt, seront finalisées après le processus de constitution du carnet d'ordres.
La société prévoit d'utiliser le produit de l'émission des nouvelles obligations pour refinancer ses dettes existantes et pour les besoins généraux de l'entreprise. Alstria s'attend à ce que les nouvelles obligations reçoivent une note « BB+ » de Standard & Poor's. En outre, ces obligations seront négociées sur le marché Euro MTF de la Bourse de Luxembourg.
Alstria invite les détenteurs de ses obligations existantes, à échéance 2025, 2026 et 2027, à proposer leurs obligations à l'achat. L'acceptation des obligations proposées dépendra de la réussite de l'émission des nouvelles obligations. L'offre publique d'achat est ouverte du 10 au 18 mars 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alstria Office REIT-AG