BRÈVE

sur Alta Global Group

Alta Global et UFC Gym dévoilent des programmes d'entraînement en Californie

Alta Global Group, une entité technologique de premier plan dans le domaine de la formation aux arts martiaux, s'est associée à UFC Gym pour lancer son programme de formation Warrior à Costa Mesa et Huntington Beach, en Californie. Ce lancement, dont les pré-ventes sont prévues pour novembre 2024, marque la première incursion d'Alta dans un partenariat d'entreprise, projetant des revenus annuels potentiels supérieurs à 7 millions de dollars.

Ce partenariat permettra d'étendre les programmes d'Alta à travers les 150 sites de l'UFC Gym dans le monde. Le fondateur Nick Langton a exprimé son enthousiasme à l'idée d'engager la communauté locale de l'UFC, dans le but de transformer le fandom en une participation active. Le programme s'étendra ensuite à 15 sites aux États-Unis et à l'international, offrant des expériences d'entraînement MMA uniques aboutissant à un combat homologué.

De plus, l'UFC Gym utilisera la plateforme de marketing mobile Hype d'Alta pour stimuler l'engagement des membres à travers son vaste réseau.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Alta Global Group