sur Alta Global Group
Alta Global Group annonce un partenariat stratégique et un investissement de la part de la haute direction pour étendre sa présence sur le marché mexicain du MMA
Alta Global Group (NYSE American : MMA), une entreprise technologique axée sur la révolution de l'entraînement aux arts martiaux et aux sports de combat, a annoncé un partenariat stratégique avec Upper Management, une entreprise leader de MMA au Mexique.
Ce partenariat verra la haute direction devenir actionnaire d'Alta, marquant une étape importante dans les projets d'Alta visant à étendre son influence sur le marché mexicain. Cette collaboration devrait ouvrir de nombreuses opportunités, notamment le lancement du programme d'entraînement Warrior d'Alta dans divers gymnases et le développement de contenus attrayants pour les 18,6 millions de fans mexicains de l'UFC.
Rich Chou, vice-président d'Alta Global Group, a souligné que ce partenariat présente une remarquable opportunité d'établir une position solide sur le marché mexicain en pleine croissance du MMA. L'initiative fera ses débuts au célèbre Cagers Gym de Cabo, dans le but de transformer les passionnés de MMA de débutants en guerriers prêts à monter en cage d'ici 20 semaines.
Cette entreprise est encore enrichie par l'implication des meilleurs combattants de la haute direction qui fourniront du contenu pédagogique en espagnol et en anglais sur la plateforme Alta Academy. Le PDG de la haute direction, Cesar Gomez, a exprimé son ferme soutien à la vision et au modèle commercial d'Alta, anticipant une collaboration fructueuse qui rendra le MMA plus accessible au Mexique et en Amérique latine.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Alta Global Group