BRÈVE

sur Altech Advanced Materials AG (isin : DE000A2BPG14)

Altech s'associe à AXSOL pour la fourniture de batteries CERENERGY au secteur de la défense

Altech Advanced Materials AG a annoncé un accord stratégique avec AXSOL GmbH pour la fourniture de batteries à semi-conducteurs en céramique CERENERGY au secteur de la défense occidental et aux partenaires de l'OTAN. La livraison initiale est prévue pour le premier trimestre 2027, avec une capacité initiale de 10 MWh et une extension potentielle jusqu'à 120 MWh par an.

Cet accord met en évidence les droits exclusifs d'AXSOL pour la distribution des batteries CERENERGY destinées aux applications de défense dans les pays de l'OTAN. Le partenariat d'Altech avec AXSOL vise à intégrer différentes technologies de batteries pour une gestion efficace de l'énergie dans le secteur de la défense.

La collaboration d'Altech avec AXSOL marque une extension de leurs efforts pour fournir des solutions de stockage d'énergie durables et ininflammables. Cette joint-venture se concentre sur la batterie à l'état solide à base d'oxyde de sodium et d'aluminium CERENERGY, positionnée comme une alternative ignifuge aux batteries lithium-ion.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Altech Advanced Materials AG