sur ALTEN (EPA:ATE)
ALTEN annonce une croissance de 2,6 % de son chiffre d'affaires d'ici septembre 2024
A fin septembre 2024, le chiffre d’affaires d’ALTEN progresse de 2,6%, avec une croissance de 5,8% en France et de 1,2% à l’international. La croissance organique s’établit à 0,6%. Les secteurs Défense, Sécurité, Aéronautique Civile, Ferroviaire et Nucléaire poursuivent leur croissance Toutefois, des régions comme l’Allemagne, l’Europe du Nord et le Royaume-Uni ont connu des baisses, affectant négativement l’activité globale du groupe.
Les perspectives pour 2024 confirment un ralentissement qui touche la plupart des secteurs, à l'exception de la Défense et de la Sécurité et du Nucléaire. Malgré la résilience de l'Aéronautique Civile et de l'Automobile, les récentes mesures d'économies ont entraîné des reports et des annulations. La croissance pour l'ensemble de l'année est projetée entre - 0,4% et -0,7%, avec une marge opérationnelle estimée autour de 8,7%.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ALTEN