BRÈVE

sur Amadeus Fire AG (ETR:AAD)

Amadeus Fire AG ajuste ses perspectives financières pour 2025 face aux défis du marché

Le 23 juillet 2025, Amadeus Fire AG, basée à Francfort, a annoncé une révision de ses perspectives financières pour 2025. Cet ajustement fait suite à un chiffre d'affaires et des résultats décevants au premier semestre, la société ayant connu un deuxième trimestre faible. Le chiffre d'affaires du groupe a atteint environ 186,6 millions d'euros au premier semestre 2025, contre 226,1 millions d'euros à la même période en 2024. L'EBITA opérationnel a également fortement chuté, passant de 28,9 millions d'euros à environ 6,4 millions d'euros.

En conséquence, la direction de l'entreprise a révisé ses prévisions de chiffre d'affaires pour l'ensemble de l'année, les ramenant entre 355 et 385 millions d'euros, contre 387 à 417 millions d'euros initialement prévus. L'EBITA opérationnel pour 2025 devrait désormais se situer entre 15 et 25 millions d'euros, en forte baisse par rapport aux prévisions initiales de 36 à 44 millions d'euros. Cet ajustement reflète l'instabilité persistante du marché et la baisse de la demande de services de personnel.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amadeus Fire AG