BRÈVE

sur Amadeus Fire AG (isin : DE0005093108)

Amadeus Fire AG prévoit une baisse de ses prévisions pour l'exercice 2025

Amadeus Fire AG a publié ses perspectives financières pour 2025, anticipant une année difficile, marquée par la stagnation économique persistante en Allemagne. Le chiffre d'affaires devrait chuter de 387 à 417 millions d'euros, soit une baisse moyenne de 8 % par rapport à 2024. Par ailleurs, l'EBITA opérationnel devrait se situer entre 36 et 44 millions d'euros, soit une baisse de 28 %.

L'économie allemande est confrontée à une stagnation persistante, à des difficultés industrielles et à des incertitudes géopolitiques, contribuant à la hausse du chômage, qui atteint désormais 6,4 %. Malgré ces difficultés, les perspectives à moyen terme restent positives grâce à la demande de main-d'œuvre qualifiée. L'entreprise prévoit de privilégier l'amélioration de son efficacité et de sa productivité plutôt que son expansion.

Le segment de la formation, qui comprend les marchés publics, privés et professionnels, prévoit une légère croissance. Amadeus Fire souhaite améliorer son offre et son infrastructure de formation en s'appuyant sur les technologies numériques pour stimuler la qualité et la croissance organique.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amadeus Fire AG