BRÈVE

sur AMAG Austria Metall AG (isin : AT00000AMAG3)

AMAG Austria Metall AG annonce des changements au sein de son conseil de surveillance

AMAG Austria Metall AG a annoncé que DI Herbert Ortner quitterait ses fonctions de président du conseil de surveillance le 15 avril 2025. Ortner, qui était membre du conseil d'administration depuis 2018 et président depuis 2019, a invoqué des raisons personnelles pour justifier sa décision. Son départ coïncidera avec la clôture de la 14e assemblée générale annuelle.

Alessandro Dazza, membre du conseil d'administration depuis avril 2024, a été nommé pour lui succéder. Dazza apporte à ce poste une vaste expérience internationale, ayant travaillé dans diverses entreprises industrielles en Autriche, en Angleterre et en France. L'élection officielle est prévue lors de la réunion du conseil d'administration qui suivra immédiatement l'assemblée générale annuelle.

Le PDG d'AMAG, Dr. Helmut Kaufmann, a salué les contributions d'Ortner à la croissance stratégique de l'entreprise et a exprimé sa gratitude pour son service. Il s'est également réjoui de l'opportunité de travailler avec Dazza, soulignant son expertise dans les matières premières et les marchés essentiels aux activités d'AMAG.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AMAG Austria Metall AG