BRÈVE

sur AMAG Austria Metall AG (isin : AT00000AMAG3)

AMAG Austria Metall AG annonce un changement au sein de son conseil de surveillance

AMAG Austria Metall AG a annoncé que DI Herbert Ortner, l'actuel président du conseil de surveillance, quittera son poste le 15 avril 2025. Le départ d'Ortner a été confirmé lors d'une réunion du comité de nomination, car il a invoqué des raisons personnelles pour ne pas prolonger son mandat. Son mandat prendra fin à l'issue de la 14e assemblée générale annuelle de l'entreprise, le même jour.

Alessandro Dazza, membre du conseil de surveillance depuis avril 2024, succède à Ortner en tant que nouveau président. Cette transition marque un changement important dans la direction d'AMAG, un acteur majeur de l'industrie métallurgique autrichienne.

Pour plus d'informations, les investisseurs sont invités à contacter Christoph M. Gabriel, responsable des relations avec les investisseurs. AMAG reste cotée sur plusieurs bourses européennes, dont la Bourse de Vienne.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de AMAG Austria Metall AG