sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources achève les forages de 2024 dans des districts clés de cuivre et d'or
Amarc Resources Ltd. a conclu ses programmes de forage et de levés de 2024 dans les districts de cuivre et d'or JOY, DUKE et IKE en Colombie-Britannique. Plus de 29 000 mètres de forage ont été réalisés et des avancées significatives ont été signalées. Le district JOY a connu 16 883 mètres de forage et de levés géophysiques financés par Freeport McMoRan, avec des investissements qui devraient atteindre 12 millions de dollars d'ici la fin de l'année.
Dans le district DUKE, soutenu par Boliden Mineral, un programme en deux phases a consisté en 10 643 mètres de forage destinés à préparer les cibles de gisement pour 2025, avec un investissement estimé à 10 millions de dollars. Le district IKE, autofinancé par Amarc, a impliqué 1 873 mètres de forage carotté axé sur le gisement historique de Cu-Au d'Empress.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.