sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources achève son programme de forage 2025 dans le district de JOY
Amarc Resources Ltd. a annoncé l'achèvement de son programme de forage 2025 dans le district JOY, en Colombie-Britannique. Ce projet visait à agrandir le gisement AuRORA, un site reconnu pour sa minéralisation en cuivre, or et argent en surface. Financé par Freeport-McMoRan Inc., le programme comprenait 15 381 mètres de forage répartis sur 35 trous, avec des activités importantes à AuRORA.
Cette expansion s'appuie sur les découvertes de 2024, mettant en évidence des intersections telles que 266 mètres titrant 1,2 g/t Au et 0,31 % Cu. L'investissement continu de 75 millions de dollars canadiens de Freeport témoigne de son engagement envers cette coentreprise. Amarc prévoit publier prochainement d'autres résultats d'analyse, qui pourraient influencer les futures explorations visant à étendre les découvertes de TWINS et de Canyon.
La société a entrepris des travaux d'étude approfondis, incluant des relevés géophysiques et une cartographie géologique, dans l'ensemble du district. Ces travaux ont permis d'éclairer les activités d'exploration en cours. Les deux partenaires sont optimistes quant au potentiel du district JOY à devenir un district porphyrique Cu-Au de classe mondiale.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.