sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources étend son expansion avec l'option d'acquisition de la propriété Brenda
Amarc Resources Ltd. a annoncé la signature d'un accord d'option sur une propriété minière avec Canasil Resources Inc. Cet accord permet à Amarc d'acquérir une participation de 100 % dans 22 claims miniers adjacents à son district de cuivre-or-argent JOY en Colombie-Britannique. L'option de cinq ans nécessite des paiements annuels de 400 000 $, avec un prix d'achat de départ de 8 millions de dollars, augmentant à 12 millions de dollars d'ici la cinquième année. Les claims de la propriété Brenda présentent un potentiel d'exploration minérale important, étant situés dans le même contexte géologique que la découverte d'AuRORA d'Amarc.
La nouvelle découverte d'AuRORA d'Amarc, connue pour sa teneur élevée en or et ses fortes valeurs en cuivre et en argent, renforce sa stratégie de développement de mines de cuivre-or porphyriques à longue durée de vie et à forte valeur ajoutée. La propriété Brenda adjacente, sous-tendue par des volcans similaires, offre d'importantes possibilités d'exploration. Les données historiques indiquent une minéralisation prometteuse, ce qui renforce encore son potentiel de valeur. Cette expansion s'aligne sur la stratégie plus large d'Amarc visant à faire progresser plusieurs projets de porphyre en Colombie-Britannique.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.