BRÈVE

sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)

Amarc Resources révèle des résultats de forage prometteurs dans le district de Joy

Le 22 septembre 2025, Amarc Resources Ltd. a annoncé les résultats d'analyse préliminaires partiels du sondage JP25098, situé au sud-est de la découverte de cuivre-or-argent d'AuRORA (2024) dans le district de Joy. L'intersection indique une minéralisation importante avec 159 mètres titrant 0,33 % Cu, 0,43 g/t Au et 5,2 g/t Ag, soulignant le potentiel d'exploration approfondie au-delà des cibles connues. Ces résultats suggèrent des opportunités d'exploration plus vastes dans tout le district, notamment compte tenu de la présence de minéralisation en dehors du fort champ magnétique précédemment associé au gisement d'AuRORA.

Les forages à Joy, débutés le 26 juin, visent à agrandir le gisement AuRORA. Au total, 19 forages, couvrant plus de 7 000 mètres, ont été réalisés jusqu'à présent en 2025. Les travaux en cours visent à évaluer le potentiel du nouveau gisement, grâce à la mobilisation d'une quatrième foreuse pour approfondir l'évaluation du district. Le programme d'exploration, doté d'un budget de plus de 15 millions de dollars canadiens, est entièrement financé par Freeport-McMoRan, ce qui renforce le potentiel de développement minéral à grande échelle du projet.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.