sur Amarc Resources Ltd. (NASDAQ:AXREF)
Amarc Resources reprend le forage dans le district DUKE
Amarc Resources Ltd. (TSXV : AHR, OTCQB : AXREF) a repris le forage dans son district de cuivre-or porphyrique DUKE en Colombie-Britannique. Le programme de forage d'été cible le gisement SVEA Cu-Au et une nouvelle découverte, le porphyre JO Cu-Au. Jusqu'à 30 membres d'équipage sont actuellement sur place pour effectuer des levés géophysiques au sol et aéroportés.
La cible du gisement Svea présente des attributs prometteurs similaires à ceux de la région Cu-Au du porphyre Babine. Les résultats de forage historiques suggèrent une minéralisation significative en Cu-Au. La découverte JO a également montré du potentiel avec des échantillons choisis initiaux rapportant 0,18 % Cu, 0,52 g/t Au, 16 g/t Ag et 55 ppm Mo.
Boliden Mineral Canada Ltd. poursuit ses investissements dans le district, avec un budget de 10 millions de dollars pour 2024. Amarc demeure l'opérateur du projet. Le programme de forage hivernal au gisement DUKE a donné des résultats prometteurs, plusieurs trous recoupant une minéralisation notable de Cu-Mo.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amarc Resources Ltd.