BRÈVE

sur Ambience

Ambience Healthcare et St. Luke's Health System collaborent pour améliorer l'efficacité des soins

Ambience Healthcare, leader des solutions de santé basées sur l'IA, a signalé une réduction de 25 % de l'épuisement professionnel des cliniciens à la suite d'une étude pilote menée avec le St. Luke's Health System à Boise, dans l'Idaho. L'étude a également constaté une augmentation de 23 % du temps d'interaction avec les patients. En utilisant la plateforme d'IA d'Ambience intégrée au dossier médical électronique d'Epic, les cliniciens de St. Luke's ont automatisé diverses tâches telles que la documentation et les résumés des patients. Ce déploiement dans 11 spécialités, dont la neurologie et la cardiologie, a permis des gains d'efficacité significatifs.

L'initiative visant à réduire les charges administratives a permis aux cliniciens de se concentrer davantage sur les soins aux patients. La conformité de la plateforme aux normes telles que HIPAA et GDPR, ainsi qu'une note élevée de KLAS Research, démontrent son aptitude à relever les défis administratifs des soins de santé. St. Luke's prévoit d'étendre son utilisation des solutions d'Ambience pour améliorer encore le soutien et l'efficacité cliniques.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ambience