sur Amdocs Management Limited
Amdocs étend sa plateforme amAIz avec une interaction client améliorée par l'IA
Amdocs, acteur majeur des logiciels pour les entreprises de communication et de médias, a annoncé des améliorations de sa plateforme d'IA générative, amAIz. Cette mise à jour propose des fonctionnalités d'IA avancées pour améliorer les interactions avec les clients. La plateforme introduit GenAI Care and Sales Agents, conçues pour gérer le support, les demandes de facturation et les ventes par le biais de conversations, dans le but d'offrir une expérience client fluide.
amAIz utilise l'IA NVIDIA pour offrir une interaction et une visualisation en temps réel, en utilisant des microservices comme NVIDIA Riva pour la reconnaissance et la synthèse vocales à faible latence. Cette intégration promet des interactions numériques plus réalistes avec des avatars expressifs. Ces développements marquent une étape importante dans l'alignement du service client sur les attentes numériques.
La plateforme utilise également les outils AWS pour gérer efficacement les contraintes de latence, de précision et de coût, garantissant ainsi des réponses adaptatives. Amdocs considère ces avancées comme essentielles pour les CSP, améliorant leur capacité à répondre efficacement aux demandes des consommateurs.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amdocs Management Limited