sur American Potash Corp. (CVE:KCL)
American Critical Minerals annonce un placement privé d'un million de dollars
American Critical Minerals Corp., basée à Vancouver, a annoncé un placement privé sans intermédiaire visant à lever 1 million de dollars. La société prévoit émettre jusqu'à 5 millions d'unités à 0,20 $ chacune. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'actions, exerçable à 0,30 $ pendant 24 mois.
Les fonds serviront principalement à financer le projet Green River, axé sur l'exploration du lithium et du brome. Ils couvriront également les droits de concession et les frais généraux. L'émission est conforme à la réglementation canadienne, à l'exclusion de celle du Québec, et est exemptée des périodes de détention en vertu de dispenses de financement spécifiques.
La société, dirigée par Simon Clarke, pourrait proposer des honoraires d'intermédiation. La finalisation de l'offre dépend des autorisations réglementaires. Les investisseurs potentiels peuvent en savoir plus dans le document d'offre disponible en ligne.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de American Potash Corp.