BRÈVE

sur American Potash Corp. (CVE:KCL)

American Critical Minerals nomme Dean Pekeski conseiller principal

American Critical Minerals Corp. a annoncé la nomination de Dean Pekeski au poste de conseiller principal. Fort de plus de 33 ans d'expérience dans le secteur minier, M. Pekeski est spécialisé dans l'exploration et le développement de gisements de potasse. Il a notamment occupé les postes de vice-président exécutif de Western Potash Corp. et de PDG de Peak Minerals Inc. Il a levé avec succès plus de 120 millions de dollars et a mené à bien des projets à travers des étapes clés.

L'expertise de Pekeski en matière d'exploration de potasse, d'extraction par dissolution et de traitement de la saumure devrait permettre à American Critical Minerals de faire progresser son projet de potasse et de lithium de Green River, dans l'Utah. Son réseau est susceptible de faciliter l'accès aux capitaux et de nouer des partenariats stratégiques. Le projet Green River bénéficie d'atouts logistiques considérables et est stratégiquement positionné pour tirer profit de la demande croissante de potasse et de lithium.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Potash Corp.