BRÈVE

sur American Potash Corp. (CVE:KCL)

American Critical Minerals renouvelle les licences du projet Green River

American Critical Minerals Corp. a renouvelé ses licences pour le projet Green River, dans l'Utah. Ce renouvellement comprend 11 baux miniers, 1 094 claims de saumure de lithium et 11 permis de prospection de potasse, totalisant environ 32 530 acres. La société est autorisée à forer sept sondages d'exploration afin d'évaluer le potentiel en potasse et en lithium.

Le projet Green River vise à explorer à la fois la potasse et le lithium, ce qui le distingue de ses voisins qui se concentrent uniquement sur un seul minéral. American Critical Minerals collabore avec Agapito Associates LLC pour définir une cible d'exploration 43-101 pour le lithium.

L'entreprise a également accordé des options d'achat d'actions et des unités d'actions restreintes à son personnel clé. Cette décision s'inscrit dans le cadre des objectifs stratégiques et s'inscrit dans la continuité des avancées similaires réalisées sur des projets adjacents par Intrepid Potash et Anson Resources.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de American Potash Corp.