sur AMOEBA (EPA:ALMIB)
Amoéba signe un accord avec Metron Technology pour percer le marché chinois de la cosmétique

Amoéba, entreprise française spécialisée dans les solutions microbiologiques, a signé un protocole d'accord avec Metron Technology, filiale du groupe Oriental Beauty Valley (OBV) en Chine. Ce partenariat vise l'homologation et la distribution d'un ingrédient cosmétique naturel en Chine.
Oriental Beauty Valley, basé à Shanghai, est un hub reconnu soutenu par le gouvernement chinois pour le développement du secteur cosmétique. Avec plus de 1 000 entreprises, OBV offrira à Amoéba un environnement favorable pour l'innovation et le respect des normes réglementaires locales.
Ce partenariat marque une avancée stratégique pour Amoéba, qui s'apprête à renforcer sa présence sur le marché chinois, estimé à 85 milliards de dollars. L'entreprise espère convertir l'homologation en Chine en opportunités mondiales, avec des marges élevées.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de AMOEBA