BRÈVE

sur Ams AG (isin : AT0000A18XM4)

Ams-OSRAM AG annonce son assemblée générale annuelle pour 2024

ams-OSRAM AG a officiellement convoqué son assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu le 14 juin 2024 dans les locaux de l'entreprise à Premstätten. L'ordre du jour de l'Assemblée générale comprend la présentation et l'approbation des comptes annuels et consolidés de l'exercice 2023, ainsi que les résolutions sur la décharge de la direction, l'élection du commissaire aux comptes pour 2024 et le rapport de rémunération. D'autres éléments incluent les élections au Conseil de Surveillance et les résolutions financières importantes telles qu'un regroupement d'actions et l'émission d'obligations convertibles.

En outre, la société a décrit les détails de la participation, notant que l'éligibilité des actionnaires à voter est déterminée par leur actionnariat à minuit, le 4 juin 2024. La société a également fourni des moyens de soumettre des votes par procuration et de déposer des certifications via des canaux de communication spécifiés avant les dates limites spécifiées. Les documents détaillés relatifs à l'AGA seront disponibles pour les actionnaires sur le site Internet de l'ams-OSRAM d'ici le 24 mai 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ams AG