BRÈVE

sur Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals Plc : Annonce des conditions définitives de l'accord au Royaume-Uni

Amundi Physical Metals Plc a publié les conditions définitives de sa série Amundi Physical Gold ETC, soulignant ainsi son engagement en faveur des investissements dans les métaux précieux. La dernière tranche, la 676, porte sur l'émission de 640 000 ETC. Ces titres s'inscrivent dans un vaste programme lié aux métaux précieux, plus particulièrement à l'or.

Le droit initial au métal de l'émission s'élève à 0,04 once troy fine par titre, la date d'échéance prévue étant fixée au 23 mai 2018. Les diverses autorisations de cette tranche, y compris l'approbation du conseil d'administration, ont été obtenues en 2019, tandis que HSBC Bank plc et d'autres institutions financières clés sont répertoriées comme participants autorisés.

Des demandes d'admission à la cote de ces titres ont été déposées sur plusieurs grandes places boursières, dont Euronext Paris, la Bourse de Londres et d'autres, élargissant ainsi leur accès aux investisseurs internationaux. Le ratio de frais totaux (TFR) est fixé à 0,12 % par an, offrant une option potentiellement rentable pour l'investissement dans l'or.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc