BRÈVE

sur Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals plc : Conditions définitives au Royaume-Uni

Amundi Physical Metals plc a publié les conditions définitives de son émission de titres ETC. Les termes, en date du 4 juin 2024, portent sur l'émission de 60 000 titres ETC sous Amundi Physical Gold ETC, une tranche numéro 560.

Les termes sont définis selon le Prospectus de Base du 20 mai 2019 et son supplément du 4 mars 2020. Les informations complètes doivent être lues conjointement avec le Prospectus de Base Actuel du 3 mai 2024.

Les titres ETC, représentant une exposition à l'or, totalisent 47 276 055 après émission. Le droit initial au métal est de 0,04 once troy fine par titre.

La date d'émission de la tranche 560 est le 6 juin 2024, avec une date d'échéance prévue le 23 mai 2118. L'offre n'est pas exonérée et peut impliquer plusieurs participants autorisés, dont HSBC Bank plc et BNP Paribas Arbitrage SNC, entre autres.

Cotée sur Euronext Paris, Euronext Amsterdam, Deutsche Börse, Borsa Italiana, la Bourse de Londres et la Bourse mexicaine, les termes prévoient également d'éventuelles cotations supplémentaires.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés. Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc