BRÈVE

sur Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals Plc : Conditions définitives pour les titres ETC britanniques

Amundi Physical Metals Plc a publié ses conditions définitives, datées du 1er octobre 2025, pour le Royaume-Uni concernant ses titres ETC adossés à de l'or physique. Cette émission porte sur 244 500 titres, constituant la tranche 757 de la série Amundi Physical Gold ETC. Le nombre cumulé de titres de cette série s'élève désormais à 64 722 759, et ces titres nouvellement émis sont régis par le Règlement Prospectus du Royaume-Uni.

Les titres ETC seront cotés et négociés sur plusieurs places boursières, dont Euronext Paris, Euronext Amsterdam, la Bourse de Londres et la Deutsche Börse, renforçant ainsi leur présence sur le marché. Ces titres, chacun indexé sur la valeur de marché de l'or avec un droit initial de 0,04 once troy fin, offrent aux investisseurs une exposition directe au cours de l'or.

Les ETC ont un montant nominal de 5,085 USD et une date d'échéance prévue au 23 mai 2018. HSBC Bank plc et d'autres institutions financières comme Flow Traders BV et BNP Paribas Arbitrage SNC sont reconnues comme participants autorisés. Le ratio de frais totaux relatif à ces titres s'élève à 0,12 % par an.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc