sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc émet de nouveaux titres ETC sur l'or
Amundi Physical Metals plc, acteur majeur du marché des métaux précieux adossés à des actifs, a publié les conditions définitives de sa nouvelle émission de titres ETC. Datée du 11 février 2026, cette émission constitue la 820e tranche de la série Amundi Physical Gold ETC. Au total, 192 000 titres ETC seront émis dans le cadre de ce programme.
L'émission est réalisée conformément à la réglementation britannique sur les prospectus, suivant les directives établies dans le prospectus de base daté du 20 mai 2019 et ses suppléments ultérieurs. Le droit initial en métaux est de 0,04 once troy de plomb fin, avec une date d'échéance fixée au 23 mai 2118.
Ces titres seront cotés sur les principales places boursières, notamment Euronext Paris, Euronext Amsterdam et la Bourse de Londres. Le ratio de frais totaux s'élève à 0,12 %, soit un montant nominal de 5,085 USD par titre ETC.
HSBC Bank plc, entre autres, agit en tant que participant autorisé, garantissant que l'offre est menée dans le respect des cadres réglementaires de plusieurs pays européens.
R. P.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc