BRÈVE

sur Amundi Physical Metals Plc

Amundi Physical Metals plc : les conditions définitives détaillées

Amundi Physical Metals plc a émis 63 400 ETC, connus sous le nom d'Amundi Physical Gold ETC, dans le cadre de son programme de titres ETC garantis par des métaux précieux. Cette émission fait partie de la tranche 661. Les conditions définitives décrivent les principales dispositions contractuelles dérivées du prospectus de base initialement daté du 20 mai 2019.

La série comprend désormais 57 183 759 titres ETC au total. La date d'émission de cette tranche est fixée au 13 février 2025, alors que la série a été initialement émise le 23 mai 2019. La date d'échéance est lointaine, fixée au 23 mai 2018. Plusieurs banques et institutions financières internationales, dont HSBC Bank plc et Merrill Lynch International, font office de participants autorisés.

Avec un ratio de frais totaux annuel de 0,12 %, les ETC Securities visent à offrir une exposition aux prix de l'or, ce qui attire les investisseurs intéressés par les métaux précieux. Les cotations actuelles incluent la Bourse de Londres, Euronext Paris et d'autres marchés européens, garantissant une large accessibilité aux investisseurs de diverses régions.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc