sur Amundi Physical Metals Plc
Amundi Physical Metals plc : publication des conditions définitives de l'accord au Royaume-Uni
Amundi Physical Metals plc a publié les conditions définitives de son nouvel ETC Amundi Physical Gold dans le cadre du programme de titres ETC garantis par des métaux précieux. La tranche, numéro 659, comprend 100 000 titres ETC. Ces titres sont conçus pour offrir une exposition au marché de l'or, avec un droit au métal initialement fixé à 0,04 once troy fine par titre.
L'émission, approuvée par le conseil d'administration le 25 avril 2019, débutera le 7 février 2025, avec une échéance prévue le 23 mai 2018. Parmi les participants notables à cette transaction figurent des entités financières telles que HSBC Bank plc et BNP Paribas Arbitrage SNC. Ces titres sont cotés sur plusieurs plateformes, dont Euronext Paris et la Bourse de Londres.
Le ratio de frais totaux des titres a été fixé à 0,12 % par an. L'émetteur est Amundi Physical Metals plc, une société opérant depuis l'Irlande. Les investisseurs sont avertis de prendre en compte les risques potentiels, car le capital investi peut être partiellement ou totalement perdu.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Amundi Physical Metals Plc