BRÈVE

sur Mobilezone Holding Ag (isin : CH0276837694)

Andreas Wyss nommé au conseil d'administration de Mobilezone

Andreas Wyss sera proposé à l'élection au conseil d'administration lors de l'assemblée générale annuelle de mobilezone holding ag le 2 avril 2025. Il devrait diriger le comité d'audit et de risque. M. Wyss, auditeur expérimenté, travaille chez BDO depuis plus de 30 ans en Suisse, au Canada et aux États-Unis. Il est diplômé en économie et en comptabilité publique. Il a travaillé avec le groupe mobilezone de 2021 à 2023 en tant que partenaire client pour BDO.

Gabriela Theus, qui siège au conseil d'administration de mobilezone depuis 2018, ne briguera pas de réélection. Elle a présidé le comité d'audit et de risque pendant près de sept ans. Le conseil d'administration lui exprime sa gratitude pour son service et lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Mobilezone Holding Ag