sur 1upHealth
Andrew Boyd nommé PDG de 1upHealth
1upHealth, leader dans la gestion des données de santé, a annoncé la nomination d'Andrew Boyd au poste de PDG. Andrew Boyd, qui a occupé des postes de direction pendant plus de 20 ans, a pour objectif de faire progresser la stratégie de l'entreprise et sa croissance en matière d'interopérabilité des soins de santé. Cette décision s'inscrit dans le cadre des changements du secteur et d'un contrôle de qualité accru.
Auparavant, Boyd a occupé des postes clés chez Virgin Pulse et Dimensional Insight, contribuant à une croissance substantielle et au développement stratégique. Il est optimiste quant à la capacité de 1upHealth à devenir un leader de l'interopérabilité des données dans le secteur de la santé, en s'appuyant sur les réalisations de la plateforme FHIR de l'entreprise.
Ce changement de direction fait suite à la sortie de la nouvelle version de 1up Patient Connect et à la certification HITRUST de sa plateforme FHIR. Avec une couverture étendue des données des patients et des partenariats avec les principaux systèmes de santé américains, 1upHealth est sur le point d'avoir un impact significatif sous la direction de Boyd.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de 1upHealth