BRÈVE

sur Klöckner & Co. SE (isin : DE000KC01000)

Annonce de changements au conseil de surveillance de Klöckner & Co SE

Klöckner & Co SE a annoncé qu'Ute Wolf envisageait de démissionner du conseil de surveillance et du poste de présidente du comité d'audit après la prochaine assemblée générale annuelle prévue le 23 mai 2024. La société a l'intention de nommer Dagmar Steinert pour remplacer Wolf, qui rejoignez également le comité d’audit. Steinert, actuellement directeur financier de Rheinmetall AG, apporte une expérience significative dans le secteur financier.

Prof. Dr.-Ing. Dieter H. Vogel, président du conseil de surveillance, a exprimé sa gratitude envers Ute Wolf pour ses sept années de contribution et a accueilli Steinert en tant que candidat hautement compétent au conseil d'administration. Avant de rejoindre Rheinmetall AG, Steinert a acquis une vaste expérience chez Fuchs Petrolub SE, où elle a occupé divers postes de direction, notamment celui de directrice financière. Après son élection, Steinert prendra sa place au sein du comité d'audit et Uwe Röhrhoff sera nommé nouveau président de ce comité.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Klöckner & Co. SE