sur ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS (isin : FR0014005AL0)
Antin Infrastructure Partners annonce des résultats records pour 2024
Antin Infrastructure Partners a annoncé des résultats financiers records pour 2024, mettant en évidence une augmentation de 7,2 % des actifs sous gestion (AUM) à 33,3 milliards d'euros et une croissance de 12,6 % des revenus à 318,4 millions d'euros. Les AUM rémunérés ont augmenté de 7,3 %, pour atteindre 21,6 milliards d'euros. La société a également marqué l'achèvement de son Flagship Fund V, qui a clôturé à 10,2 milliards d'euros, dépassant ainsi son objectif.
Les principaux indicateurs financiers, tels que l'EBITDA sous-jacent et le résultat net, ont augmenté respectivement de 6,5 % et de 6,6 %. Cependant, la marge d'EBITDA a diminué de 3 points de pourcentage pour atteindre 59 %. Les solides performances d'investissement de l'entreprise comprennent des investissements notables dans l'infrastructure de construction modulaire et l'exploitation de trains à grande vitesse.
Pour 2025, Antin prévoit un EBITDA sous-jacent supérieur à 160 millions d'euros, avec une croissance significative des bénéfices attendue d'ici 2027. L'entreprise reste optimiste quant à l'avenir du secteur des infrastructures, portée par les tendances en matière d'électrification, de décarbonisation et de croissance des données.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS