BRÈVE

sur ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS (isin : FR0014005AL0)

Antin Infrastructure Partners étend son flottant après son introduction en bourse

Antin Infrastructure Partners, une société d'investissement de premier plan, a annoncé une transaction notable élargissant son flottant pour la première fois depuis son introduction en bourse en 2021. Un consortium de partenaires actuels et anciens a vendu environ 4,55 millions d'actions ordinaires, représentant environ 2,5 % du capital d'Antin. La vente, exécutée au prix de 10,4 € par action, élève le flottant d'Antin de 8,5 %, soit environ 2,3 millions d'actions, augmentant ainsi le flottant à environ 16,2 % de son capital social total.

La transaction a été réalisée dans le cadre d'une offre de constitution accélérée d'un livre d'ordres destinée à une sélection d'investisseurs qualifiés, BNP Paribas étant le seul coordinateur mondial et teneur de livre. Les principales parties prenantes, dont le président-directeur général Alain Rauscher, ont notamment acquis près de 2,3 millions d'actions, soulignant leur confiance dans la valeur et le potentiel à long terme d'Antin.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ANTIN INFRASTRUCTURE PARTNERS