BRÈVE

sur GETLINK (EPA:GET)

Aperçu du trafic des navettes de septembre 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action GETLINK (EPA:GET).

En septembre 2024, LeShuttle Freight a transporté 96 570 camions, soit une augmentation de 1 % par rapport à septembre 2023. Depuis le début de l'année, plus de 890 000 camions ont traversé la Manche grâce aux navettes. Cela représente une diminution de 2 % depuis le début de l'année par rapport à 2023.

Parallèlement, le trafic de véhicules de tourisme de LeShuttle a connu une baisse de 5 % en septembre 2024, avec 200 353 véhicules transportés. Cette baisse est en partie attribuée à l'impact de la Coupe du monde de rugby sur les chiffres de septembre 2023. Depuis le début de l'année, près de 1,75 million de véhicules de tourisme ont été transportés, soit une baisse de 2 % par rapport à l'année précédente.

Les prochaines statistiques de trafic d'octobre devraient être publiées le 12 novembre 2024, avant les heures de marché.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GETLINK