sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals acquiert le projet de carbonatite de Bianco en Ontario
Apex Critical Metals Corp. a acquis le projet de carbonatite Bianco d'une superficie de 9 200 acres dans le nord-ouest de l'Ontario. Cette région est réputée pour sa minéralisation importante en niobium et demeure largement inexplorée. Le projet comprend 85 claims miniers couvrant un vaste complexe de carbonatite, une source productive de niobium et d'éléments des terres rares (ETR).
Sean Charland, PDG d'Apex, a déclaré que cette acquisition élargit la portée d'Apex sur des systèmes de grande valeur essentiels pour les industries de l'énergie propre et des technologies avancées. Le projet Bianco est stratégiquement situé entre le lac Schryburt et Big Beaver House, tous deux connus pour leur minéralisation en niobium et en terres rares.
Apex a acquis la propriété auprès d'une partie liée pour 30 000 $ CA et une redevance de 2 % sur le rendement net de la fonderie. Cette acquisition met en évidence la stratégie d'Apex visant à explorer des opportunités à forte valeur ajoutée dans le secteur des métaux spéciaux.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.