sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals commence les travaux sur le terrain sur le projet Cap en Colombie-Britannique
Apex Critical Metals Corp. a lancé un programme d'exploration sur le terrain sur son projet Cap, dans le centre-est de la Colombie-Britannique, près de Prince George. Le projet couvre un vaste complexe de carbonatite, prometteur pour la minéralisation en niobium et en éléments de terres rares (ÉTR).
L'exploration comprend la prospection, la cartographie géologique et l'échantillonnage pour vérifier les résultats antérieurs de minéralisation en niobium. Les données historiques mettent en évidence une teneur importante en niobium dans les échantillons de surface et un trou de forage réalisé en 2017.
Les travaux seront menés par Dahrouge Geological Consulting Ltd. et devraient durer environ trois semaines. L'accent sera mis sur les zones présentant des anomalies en niobium et des blocs de carbonatite précédemment identifiés.
Dans le monde, il existe environ 600 complexes de carbonatites connus, dont beaucoup sont riches en matières premières précieuses comme le niobium, les ETR et autres. L'examen technique est approuvé par Nate Schmidt, P. Geo, une personne qualifiée selon les normes du National Instrument 43-101.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.