sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals Corp. clôture la dernière tranche d'un placement privé pour un montant de 1 000 000 $
Apex Critical Metals Corp. (CSE : APXC) a finalisé la dernière tranche d'un placement privé sans intermédiaire. La société a émis 2 500 000 unités à 0,40 $ l'unité, levant ainsi 1 000 000 $ au total. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription d'action ordinaire.
Le bon de souscription permet au détenteur d'acheter une action à 0,60 $ l'action dans un délai d'un an à compter de la date de clôture. Le produit de la vente sera consacré à l'exploration de la propriété et au fonds de roulement général.
Un initié a souscrit 62 500 unités, ce qui en fait une opération entre parties liées au sens du Règlement 61-101. Toutefois, des exemptions s'appliquent en raison de l'impact minimal sur la capitalisation boursière.
Tous les titres de l'offre sont soumis à une période de détention de quatre mois. Aucun des titres n'a été enregistré en vertu de la loi américaine sur les valeurs mobilières de 1933 et n'a été vendu aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.