sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals prolonge son accord avec Rumble Strip Media
Apex Critical Metals Corp., cotée à la CSE sous le nom APXC, a prolongé son accord avec Rumble Strip Media Inc. pour améliorer ses relations avec les investisseurs. La prolongation est en vigueur du 11 décembre 2024 au 11 mars 2025. Rumble fournira des services de médias sociaux, de marketing et de conseil moyennant des frais de 300 000 $ CA. Ces services peuvent inclure des activités de relations avec les investisseurs conformément à la législation canadienne sur les valeurs mobilières.
Rumble Strip Media est une entité indépendante et ne détient aucun titre dans Apex. La collaboration continue de se concentrer sur la sensibilisation accrue des investisseurs. Apex Critical Metals Corp. étudie principalement des projets hébergés dans la carbonatite, ciblant des éléments de terres rares tels que le niobium. Ces projets s'étendent en Colombie-Britannique et dans le nord-ouest de l'Ontario.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.