sur Apex Critical Metals Corp. (isin : CA03753D1042)
Apex Critical Metals révèle une tendance de 1,8 km de niobium sur le projet CAP
Apex Critical Metals Corp. a annoncé des résultats notables de son exploration de 2024 sur le projet Cap en Colombie-Britannique, découvrant une importante minéralisation en niobium. La découverte remarquable comprend un échantillon de roche avec le titre le plus élevé enregistré à ce jour, contenant 3,33 % de Nb2O5. Des échantillons supplémentaires ont révélé des concentrations de niobium allant de 0,16 % à 1,79 % de Nb2O5, avec une tendance distinctive de 1,8 km d'anomalie en niobium identifiée par échantillonnage du sol.
L'exploration, menée en juillet 2024, a nécessité la collecte de 32 échantillons de roche, 373 échantillons de sol et 26 échantillons de concentré de ruisseau. Les résultats sont destinés à guider le programme de forage de 2025, visant à évaluer davantage le potentiel de la zone. Des valeurs élevées d'oxyde de terres rares ont également été signalées, augmentant le potentiel de ressources du projet.
Apex souligne les promesses du projet avec ces résultats, le positionnant au sein de la ceinture de métaux rares des montagnes Rocheuses, riche en ressources. L'accent mis par l'entreprise sur le niobium pourrait la positionner comme un acteur important sur ce marché de matériaux stratégiques.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Apex Critical Metals Corp.