sur Institute For Policy Solutions At Johns Hopkins School Of Nursing
Appel urgent à une évolution des approches sanitaires pour faire face à la crise du VIH chez les Latinos
Les experts exhortent le secteur de la santé à élaborer des stratégies pour faire face à la crise persistante du VIH/SIDA chez les Latinos. Publié dans le New England Journal of Medicine, l'article souligne le besoin urgent d'un nouveau plan directeur pour lutter contre ce problème. Malgré les succès globaux obtenus dans la réduction de l'épidémie, les Latinos sont confrontés à des inégalités croissantes en matière de santé.
Le rapport identifie plusieurs facteurs contribuant à la crise. Parmi les principaux problèmes figurent l’insuffisance des services de santé personnalisés, l’inadéquation des programmes axés sur les déterminants sociaux et le manque d’investissement dans des interventions efficaces. Ces facteurs soulignent les disparités auxquelles sont confrontées les communautés latinos.
Une augmentation alarmante du nombre de nouvelles infections est observée, en particulier parmi les hommes latinos ayant des rapports sexuels avec des hommes et les femmes transgenres latinos. Cela souligne la nécessité d'une action ciblée, comme l'a souligné le Dr Vincent Guilamo-Ramos de la Johns Hopkins School of Nursing.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Institute For Policy Solutions At Johns Hopkins School Of Nursing