sur Applied DNA Sciences, Inc.
Applied DNA Sciences enregistre une croissance modeste de ses revenus au deuxième trimestre 2025
Applied DNA Sciences, Inc. a annoncé une hausse de 6 % de son chiffre d'affaires total au deuxième trimestre 2025, clos le 31 mars. Cette croissance est portée par le segment LineaRx, qui a enregistré une hausse de 44 % de son chiffre d'affaires sur un an grâce à l'augmentation des livraisons aux grands fabricants d'ADN. En revanche, le segment des laboratoires cliniques a enregistré une baisse de 33 %, impacté par la réduction des tests de dépistage de la COVID-19.
La perte d'exploitation de la société s'est légèrement améliorée, passant de 3,6 millions de dollars l'année précédente à 3,5 millions de dollars. La perte nette s'est réduite à 3,3 millions de dollars, contre 4,5 millions de dollars auparavant, grâce à l'absence de perte sur l'émission de bons de souscription. Les réserves de trésorerie s'élevaient à 6,8 millions de dollars.
Le Dr James A. Hayward, PDG, reste optimiste, citant les fortes tendances du secteur et sa récente restructuration stratégique. Avec son site 1 opérationnel conforme aux BPF, Applied DNA entend saisir les opportunités du marché malgré les défis techniques persistants du secteur des technologies de l'ADN.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied DNA Sciences, Inc.