sur Applied DNA Sciences (NASDAQ:APDN )
Applied DNA Sciences publie ses résultats pour l'exercice 2024 et annonce une restructuration stratégique
Applied DNA Sciences (NASDAQ : APDN) a annoncé ses résultats financiers pour le quatrième trimestre et l'exercice fiscal se terminant le 30 septembre 2024, parallèlement à une restructuration stratégique. L'entreprise donne la priorité à la fabrication de matières premières essentielles pour les médicaments génétiques et prévoit de céder sa plateforme CertainT®. Les principaux changements comprennent l'objectif d'une réduction de 15 % des dépenses d'exploitation et le maintien de sa filiale de laboratoire clinique pour les services de tests pharmacogénomiques.
Dans le cadre des changements de direction, Judith Murrah est promue au poste de présidente, tandis que Clay Shorrock assume des responsabilités supplémentaires en tant que président de LineaRx. La direction estime que la restructuration améliorera la valeur actionnariale avec l'achèvement d'une usine de fabrication GMP prévue d'ici le 9 janvier 2025.
Sur le plan financier, Applied DNA a déclaré un chiffre d'affaires de 813 000 $ au quatrième trimestre, soit une légère augmentation par rapport aux 780 000 $ du même trimestre en 2023. Le chiffre d'affaires de l'année entière a été considérablement inférieur à 3,4 millions de dollars en raison d'une demande réduite de tests COVID-19. La perte nette pour l'année s'est élevée à 7,1 millions de dollars, mais les réserves de trésorerie se sont améliorées suite à une levée de fonds en octobre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Applied DNA Sciences