BRÈVE

sur Aquis Stock Exchange

Bourse Aquis : B HODL demande son admission

La Bourse Aquis a annoncé la demande d'admission de B HODL PLC à l'Aquis Growth Market. Basée sur l'île de Man, B HODL opère dans le secteur des technologies de l'information. L'entreprise est dirigée par une équipe expérimentée, dirigée par Frederick Edmund New. B HODL se concentre sur la génération de revenus grâce à l'acquisition de Bitcoin et à l'exploitation du Lightning Network. Ce dernier est un protocole Bitcoin de deuxième couche qui permet des transactions efficaces et à faible coût. Le modèle économique de B HODL capitalise sur les revenus des frais de transaction et vise à soutenir le développement de l'écosystème Bitcoin.

B HODL, attaché au rôle du Bitcoin comme actif monétaire, souhaite contribuer à son infrastructure et promouvoir son utilisation comme norme financière mondiale. Le processus d'admission est géré par First Sentinel Corporate Finance Limited ; le nombre d'actions et la date d'admission prévue restent à confirmer. Le site web de la société, bhodl.com, fournira des informations et des mises à jour aux investisseurs.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Aquis Stock Exchange