sur Aquis Stock Exchange
Falconedge Plc cherche à entrer à la bourse Aquis
Falconedge Plc a déposé une demande d'admission au marché de croissance de l'AQSE. Basée à Londres, Falconedge propose des solutions de conseil aux gestionnaires d'actifs et de fonds. Fondée en 2024, la société accompagne ses clients dans l'exploitation des nouvelles technologies et le développement de leurs activités tout en surmontant les obstacles réglementaires. Son équipe de direction, dont Benny Menashe, président exécutif, bénéficie d'une riche expérience du secteur des fonds spéculatifs.
L'entreprise prévoit d'adopter le Bitcoin comme principale réserve de trésorerie, reflétant une stratégie visant à se prémunir contre l'inflation et à préserver la valeur. La candidature de Falconedge est soutenue par AlbR Capital Limited, conseiller d'entreprise de l'AQSE. La date d'admission est prévue vers le 5 novembre 2025.
Les fondateurs Benny Menashe, Omry Berenholtz et Roy Kashi détenaient une participation significative dans la société avant son introduction en bourse. Falconedge privilégie la transparence et une croissance durable, s'adressant aussi bien aux gestionnaires de fonds émergents qu'établis.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Aquis Stock Exchange