sur BlackBerry QNX (NASDAQ:BB)
Arctic Wolf acquiert les actifs de sécurité Cylance de BlackBerry
Arctic Wolf et BlackBerry ont annoncé un accord définitif pour l'acquisition par Arctic Wolf des actifs de sécurité des terminaux Cylance de BlackBerry. La transaction, évaluée à 160 millions de dollars en espèces et environ 5,5 millions d'actions Arctic Wolf, vise à compléter la plateforme d'opérations de sécurité Aurora d'Arctic Wolf avec une protection des terminaux basée sur l'IA.
Une fois l'opération finalisée, BlackBerry prévoit de recevoir près de 120 millions de dollars sur deux ans, sous réserve des conditions de clôture habituelles attendues d'ici le quatrième trimestre fiscal de BlackBerry. Cette acquisition devrait consolider la position d'Arctic Wolf en tant que fournisseur de premier plan de plates-formes de sécurité complètes, répondant à la demande de solutions de cybersécurité unifiées.
BlackBerry met en avant les avantages de la transaction pour ses parties prenantes, en garantissant la continuité du service et en tirant parti de l'expertise d'Arctic Wolf. Avec l'intégration de Cylance, Arctic Wolf vise à réduire l'exposition aux risques et à améliorer les résultats en matière de sécurité grâce à une plateforme unifiée.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de BlackBerry QNX