BRÈVE

sur ARGAN (EPA:ARG)

ARGAN annonce une augmentation de 10 % de ses revenus locatifs au premier trimestre 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action ARGAN (EPA:ARG).

ARGAN, société immobilière française de premier plan, annonce une hausse de 10 % de ses revenus locatifs au premier trimestre 2025, pour atteindre 52,9 millions d'euros. Cette croissance est imputable à huit livraisons de biens en 2024 et à une indexation des loyers de 3,45 % à compter de janvier 2025. La société vise une hausse de 6 % de ses revenus locatifs sur l'ensemble de l'année, pour un montant cible de 210 millions d'euros. Cet objectif prend en compte les impacts négatifs potentiels des cessions d'actifs prévues au second semestre.

Début 2025, ARGAN a livré deux projets majeurs : un site logistique pour DIMOLOG et l'extension d'une serre écologique en Eure-et-Loire. L'entreprise prévoit également d'importants investissements de 220 millions d'euros pour 2025-2026, tout en se concentrant sur la réduction de son endettement.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARGAN