BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain annonce des plans d'hébergement pour les mineurs de crypto-monnaie

Argo Blockchain plc, acteur majeur du secteur du minage de cryptomonnaies, a dévoilé sa dernière stratégie d'hébergement. La société s'est associée à Merkle Standard LLC pour héberger 5 293 mineurs S19J Pro à Memphis, dans le Tennessee. Ces unités, autrefois situées chez Helios, devraient être déployées en février pour au moins un an. Des discussions supplémentaires visent à étendre cette capacité d'hébergement.

2 500 mineurs supplémentaires seront installés dans les installations d'Argo à Baie Comeau, au Québec, en exploitant l'espace existant. Argo convertit les mineurs hébergés précédemment du refroidissement par immersion au refroidissement par air, et prévoit terminer les travaux d'ici la fin mars. Les expéditions vers les sites d'hébergement sont prévues pour février, ce qui permettra de rendre opérationnel un tiers de ses 23 000 mineurs d'ici la fin du mois.

Cette décision stratégique devrait permettre d'améliorer progressivement le taux de hachage d'Argo tout au long du mois de février. La société continue d'explorer d'autres options d'hébergement pour les mineurs restants.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC