BRÈVE

sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)

Argo Blockchain envisage de s'étendre et fait face à des changements d'hébergement

Argo Blockchain PLC a annoncé des développements clés concernant son site de Baie-Comeau et l'accord d'hébergement Helios. Argo a signé une lettre d'intention non contraignante avec BE Global Development Limited pour envisager d'étendre ses activités à l'informatique haute performance (HPC) sur son site de Baie-Comeau. Cette initiative pourrait diversifier les activités d'Argo au-delà du minage de bitcoins, en s'étendant à des domaines tels que le traitement des données et l'IA.

L'expansion proposée du HPC s'inscrit dans la stratégie d'Argo visant à innover et à explorer la croissance sur les marchés informatiques émergents. Cela impliquerait des dépenses d'investissement, nécessitant potentiellement l'approbation des actionnaires. Le PDG Thomas Chippas a souligné l'accent mis par l'entreprise sur la diversification et le leadership technologique.

Par ailleurs, l'accord d'hébergement actuel d'Argo avec Galaxy dans l'installation Helios ne sera pas renouvelé au-delà de décembre 2024. Galaxy prévoit d'utiliser l'espace Helios pour les services HPC, laissant Argo réévaluer les options pour sa flotte minière de 23 000 S19j Pros.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC