sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain PLC annonce une mise à jour opérationnelle en mai et l'émission de nouvelles actions
Argo Blockchain plc a publié une mise à jour opérationnelle pour mai 2024. La société a extrait 45 Bitcoin (BTC) ou équivalents Bitcoin, soit une moyenne de 1,5 BTC par jour. Cela représente une baisse de 55 % par rapport à avril 2024, attribuée à la réduction de moitié du Bitcoin.
Les revenus de l'exploitation minière ont chuté à 2,9 millions de dollars en mai, en baisse de 56 % par rapport aux 6,6 millions de dollars d'avril. Malgré cela, Argo a atteint des marges minières d'environ 30 % grâce à la baisse des coûts d'énergie et à l'amélioration de l'efficacité de sa flotte. Au 31 mai, la société détenait l’équivalent de 11 BTC.
La société a également émis 626 883 nouvelles actions ordinaires dans le cadre de son plan d’intéressement en actions 2022. Ces actions seront admises à la négociation sur le London Stock Exchange, portant le capital social total à 578 397 673 actions ordinaires à droit de vote égal.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC