sur Argo Blockchain PLC (LON:ARB)
Argo Blockchain publie ses résultats de novembre 2024
Argo Blockchain plc, leader du minage de cryptomonnaies, a annoncé ses résultats opérationnels de novembre 2024. La société a extrait 39 Bitcoins, soit 1,3 BTC par jour. Ce chiffre marque une baisse par rapport aux 46 Bitcoins extraits en octobre 2024.
Malgré une production plus faible, Argo a signalé une hausse de ses revenus. Les revenus miniers de novembre 2024 ont atteint 3,4 millions de dollars, contre 3,0 millions de dollars en octobre. Cette augmentation a été attribuée à la hausse du prix du hachage et des prix du Bitcoin au cours du mois. Au 30 novembre 2024, Argo détenait l'équivalent de trois BTC.
Argo Blockchain se concentre sur des opérations durables avec des installations au Québec et au Texas, utilisant des énergies renouvelables. La société est cotée à la fois à la LSE et au NASDAQ.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Argo Blockchain PLC