BRÈVE

sur ARI Motors Industries SE (isin : DE000A3D6Q45)

ARI Motors fait son entrée sur le marché des véhicules de livraison autonomes

ARI Motors Industries SE a annoncé une initiative stratégique sur le marché des véhicules de livraison autonomes par le biais d'un protocole d'accord avec Faction Technologies, Inc. et TUGA Innovations, Inc. Ce partenariat, baptisé « ARVIA SE », vise à développer et à étendre le réseau de véhicules de livraison autonomes en Europe et aux États-Unis.

Les principaux aspects de leur protocole d'entente comprennent une participation de 25 % pour ARI dans ARVIA SE, l'accès à une technologie de pointe pour les véhicules autonomes et la participation à d'importants programmes américains tels que Chick-fil-A et Grubhub, impliquant environ 7 300 véhicules. De plus, ARI prévoit d'agrandir son usine de fabrication tchèque et d'améliorer ses capacités logicielles avec l'aide d'Acceleracode SRL.

L'objectif d'ARI est de tirer parti de la technologie de conduite autonome de Faction, qui a effectué plus de 2 200 missions de livraison, et de participer à d'importants programmes commerciaux américains.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ARI Motors Industries SE